Livraison et retours - Votre satisfaction, notre priorité
Chez Geav Fishing, nous comprenons l'importance d'une expérience d'achat sereine. Découvrez notre politique de livraison et de retour conçue pour vous offrir une tranquillité d'esprit totale. Nous sommes là pour vous accompagner à chaque étape, de la commande à la réception de vos articles de pêche.

Chez nous, la livraison est bien plus qu'un simple service, c'est une promesse. Nous nous engageons à acheminer vos commandes rapidement, en toute sécurité et avec le plus grand soin. Les articles qui ne sont pas en stock ou uniquement sur commande demandent un délais supplémentaire de traitement, les articles en stock seront expédié dès le lendemain.
Si vous souhaitez retourner ou échanger votre commande pour quelque raison que ce soit, nous sommes là pour vous aider ! dans les 14 jours qui suivent votre achat vous pouvez retourner votre produit en échange d’un avoir, d’un produit de remplacement ou d’un remboursement à partir du moyen de paiement utilisé lors de votre achat.

Voici les points essentiels concernant notre politique de retours et d’échanges :
- Les articles soldés ne sont ni repris, ni échangés.
- Les articles doivent être retournés avec leur étiquette et dans leur emballage d’origine.
- Les articles retournés ne doivent présenter aucun signe d’usure.

Articles endommagés ou problèmes de livraison
Chez Geav Fishing, nous mettons tout en œuvre pour que votre commande arrive en parfait état. Si toutefois un article arrive endommagé ou si vous rencontrez un problème de livraison, veuillez nous contacter immédiatement par mail . Nous ferons tout notre possible pour résoudre la situation rapidement et efficacement.